Notre Histoire

Tessa Lavezzi et Pierre Schweitzer

Nous nous sommes rencontrés dans le cadre du Tantra. Aujourd’hui, il fait partie intégrante de notre vie de couple. Ensuite nous nous sommes rapprochés du Tao qui, uni au Tantra, devient notre source d’inspiration. Nous avons été formés dans “Le massage sensuel par la voie du Tao” par Coline Jorand.

Nous sommes passionnés l'un et l'autre par le travail corporel et énergétique uni à la méditation. Dans notre expérience de couple, nous explorons les facettes de la sexualité dans ses polarités de l’excitation et de la relaxation, toujours en connexion avec notre coeur. Le point fort de notre relation est la connexion de nos corps, coeurs et âmes ; elle nous soutient particulièrement dans les moments difficiles que chaque couple est parfois amené à traverser. Les stages et formations que nous avons suivis et continuons à faire deviennent un tout avec notre vie quotidienne.

Ensemble nous avons été participants et assistants au Skydancing Tantra et au « Laisser faire L’ Amour » de Stephen Vasey.

Tessa Lavezzi

La connexion cœur-sexe est une des clés fondamentales de mon propre chemin d'évolution. Professionnellement je suis bodyworker. À coté du toucher, j’utilise également différentes formes des pratiques corporelles/énergétiques selon les besoins. En 2009, j'ai découvert le Tantra et ensuite j’en ai commencé la pratique intégrée au massage et à d'autres formations axées sur l'énergie sexuelle et les relations. Après la rencontre avec Pierre, nous avons pratiqué ensemble avec différents enseignants (Diana Puja Richardson et Michael Raja Richardson, Margot Anand, Stephen Vasey, Nathalie Delay, Daniel Odier). Le Tao avec Jutta et Walter Kellenberger et José Toiran ( Universal Healing Tao ).

Découvrez mon travail personnel sur bodytoheart.be

Pierre Schweitzer

Designer industriel de formation, constructeur, artisan métallier et permaculteur occasionnel, je suis passionné par le massage et la psychologie depuis mes 20 ans. Formé au massage sensitif en 1998 puis en massage Tantrique, Cashmirien et en Tantra avec Margot Anand, j'ai souvent eu l’opportunité d'assister des groupes au SkyDancing Tantra. J’ai pu également explorer les facettes de l'identité masculine dans les relations homme/femme au « Réseau Homme » de Guy Corneau dont j’ai été membre pendant 10 ans et j’ai co-animé des groupes de Tantra Homme avec Jean-François Abeloos.